• mai 15, 2018
  • par
  • 0
  • chaussures chaussures net net chaussures net adidas adidas adidas 4q5RcjLAS3153

Trouver la bonne manière de jouer au golf n’exige pas seulement de la patience et du temps, mais aussi une bonne stratégie et une solide connaissance de soi. Si vous voulez vous améliorer, je vous recommande de reconnaître vos habiletés personnelles. En apprenant à se connaitre davantage, vous vous développerez naturellement de façon sensée, logique et rationnelle.

Regardez la balle aller

Lorsque vous observez la trajectoire de votre balle, votre regard sera naturellement porté sur le tracé de celle-ci. Votre balle atteint une hauteur, prend une direction et franchit une distance. Puisqu’il est plutôt rare de constater une envolée parfaite, attardez-vous sur l’élément le plus fautif ou manquant et pourquoi votre balle suit cette trajectoire. Par exemple, si votre balle ne lève pas de terre, jetez un coup d’œil à l’endroit où repose le bas de l’arc de votre élan au sol.

Regardez le bâton aller

Faites un élan de pratique en vous assurant d’effleurer le sol, et observez où repose la marque. Si vous êtes du genre à adidas bottes 1 0 ultra burgundy ilPuOXwZkTcalotter ou à frapper gras, vous remarquerez une marque au sol sur le mauvais côté de la balle, soit à droite de celle-ci (si vous êtes droitier), témoignant d’un bas d’arc derrière la balle. Vous voulez frapper la petite boule avant la grosse boule (la balle avant la planète) afin de masser la balle contre le sol. C’est cette action qui crée l’effet rétro qui, à son tour propulse la balle en hauteur.

Ressentez votre corps

Élancez-vous sans balle et portez attention aux pressions exercées sous vos pieds. Sous quel pied ressentez-vous le plus de pression au point d’impact? La majorité des golfeurs ont tendance à transférer le centre de gravité de leur corps, ils ressentent donc de la pression sous le pied droit au sommet de l’élan arrière (pour les droitiers). La plupart ont la fâcheuse tendance à garder cet appui pendant l’élan de retour et de se retrouver en pivot inversé à l’impact. 

Prenez conscience de votre jeu mental

Prenez conscience de vos intentions. Si vous prévoyez amener le bâton sous la balle, ne soyez pas surpris de vous retrouver en appui sur la mauvaise jambe à l’impact; de constater une marque au sol derrière la balle et de calotter la majorité de vos coups.

Lorsque nous coordonnons nos intentions et nos façons de faire, le golf devient un jeu et on parle de créativité. Ainsi, on se réinvente à chaque élan, à chaque coup, et on progresse.

iniki pink adidas and noir n0wyN8mvO

    Enseignant professionnel, top 25 enseignant au Canada selon National Post et Meilleur enseignant régionale en Amérique selon Golf Magazine / Professional teacher, National Post - Top 25 Teachers in Canada, Golf Magazine - Top Regional Teachers in America

      Laissez un commentairegazelle gazelle knit adidas knit formateurs adidas rxthQdCs

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

      chaussures chaussures net net chaussures net adidas adidas adidas 4q5RcjLAS3
      chaussures chaussures net net chaussures net adidas adidas adidas 4q5RcjLAS3

      Welcome! Login in to your account

      Remember meLost your password?
      chaussures chaussures net net chaussures net adidas adidas adidas 4q5RcjLAS3

      Back to Login